Depuis le 23 février 2019, la directive sur la distribution d’assurances (DDA) oblige les intermédiaires d’assurances à un minimum de 15 heures de formation par an (formation DDA elearning compatible).

ENTORIA, 2ème courtier grossiste en France, transforme cette contrainte en opportunité, en créant Parcours Assur’.

Afin d’améliorer l’accompagnement de ses partenaires courtiers, ENTORIA a en effet annoncé le lancement de son organisme de formation interne. Parcours Assur’ permettra de répondre précisément aux contraintes et aux besoins spécifiques du réseau de courtiers partenaires du Groupe, en leur proposant une offre de quatre parcours de formation thématiques.

Kalea Digital & Formation est fière de collaborer à ce projet ambitieux et d’accompagner ENTORIA dans la conception pédagogique et la réalisation technologique d’une formation DDA elearning intégrée au parcours réglementaire proposé par Parcours Assur’. Ce parcours est destiné à permettre aux 9000 courtiers partenaires du Groupe de maîtriser les contraintes réglementaires liées à leur métier et de savoir agir efficacement.

L’équipe Kalea Digital & Formation se tient à votre disposition afin vous accompagner dans la personnalisation de votre dispositif de formation DDA. N’hésitez pas à nous contacter.